• 331 visits
  • 7 articles
  • 139 hearts
  • 97 comments

En ce qui me concerne. 23/12/2012

Coucou les gens !
 
Moi c'est Agathe. J'ai 13 ans.
J'habite... quelque part !
 
Moi, dans la vie, j'aime le dessin, la danse, les vêtements, et La musique ♥
 
Sur ce blog, je posterais de tout : musique, mode, actualités... ♥
_____________________________________________________ 
Les demandes en amis sont acceptées si votre blog est un minimum intéressant.
_____________________________________________________

Les pubs ne sont pas acceptées comme commentaires sur le blog.
_____________________________________________________

 
Arrêtez de me harceler avec vos : J'ai tout aimé, rends.
Non je ne rendrais pas, merde à la fin ! J'aime les articles, si je les aime vraiment
A part ça, je ne suis pas du tout... méchante ! :)

En ce qui me concerne.
 




Mon habillage sur ce blog. Cliquez sur la bannière pour y accéder. 

En ce qui me concerne.

Tags : Moi.... Tout simplement ! ♥ - En ce qui me concerne

#... 16/06/2013

Ça peut arriver des choses horribles... Des choses qui te dépriment... Des choses que tu penses insurmontables. Ces choses là...Elles font mal. Surtout quand elles viennent des personnes à qui tu tiens le plus. Mais ça arrive. Ça arrive à cause de toutes petites choses sans importances... Bref. Ce n'est pas insurmontable. Tu déprimes... 1 semaines, 2 semaines... Puis tu te trouves de nouvelles personnes, des personnes que tu avais mal jugées, et que tu regrettes. Tu te sens re-vivre, tu reprends confiance en toi... Puis tes anciennes- amies te re-parlent... Mais dans ce cas-là, c'est trop tard. Plus jamais tu ne seras aussi proches d'elles qu'avant. Mais cela ne te fait rien. Maintenant, tu vas bien mieux. Et c'est juste....le Bonheur. 
Si j'avais un conseil à vous donner : Trouvez les rares personnes qui vous correspondent, ne cherchez pas la popularité, cherchez les vrais. 
#♥ by me.

Tags : Texte de Moi .♥ -

Il était une fois... Le tag :( 13/02/2013

 Les règles:
- Poster les règles du tag sur sa page.
- Décrire onze choses à propos de soi.
- Répondre aux onze questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées.
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs.
- Prévenir les onze personnes qu'on a taguées.
- Tu n'as pas le droit de re-taguer la personne qui t'as taguée.
 
11 choses sur moi:
 
* Je m'appelle Agathe.
* En ce moment j'ai trop la flemme de lire, et mon entourage me traite de geek.
* J'ai trop méga peur le soir dans ma chambre, quand j'entends des...CRAAAQUEMENTS.
* J'aime beaucoup beaucoup la danse. J'aime trop ça c'est vraiment un moment de liberté ♥
* J'ai hâte de la St Valentin, même si je ne sors avec personne (va savoir pourquoi. Je suis bizarre) !
* Je suis très, voir un peu trop dépensière. Mais pas pour moi : Pour les autres XD !
* Je suis en train de me poser... 150156496 questions à la fois sur cette phrase :
  Il faut le faire dans les sept jours qui suivent sinon la personne qui vous a tagué peut accéder à votre compte et FAIRE CE QU'ELLE VEUT (sauf supprimer des articles) pendant un jour entier, soit 24 heures.
Comment ils entrent dans le compte ? o_O
* Des fois, ça m'éclate de regarder les Barbapapas, Dora ou des trucs comme ça.
* Je trouve que BABAR est un dessin animé Traumatisant !
* Je peux piquer des crises de colère quand je dois me mettre à bosser ou à ranger ma chambre !
* Je "déteste" la personne qui m'a taguée. Pas pour elle hein ! Juste pour le fait qu'elle m'ai taguée :p
 
7 choses que j'aime:
 
Mac do
Les crevettes
Les Nombrils (bd)
Mes friends
Les chatons
La musique
La danse.
 
7 choses que je n'aime pas:
 
Les cours chiants
Les aubergines
Les fauxculs :(
Les gens snobs
La musique classique
Justin Bieber
Les gens qui me taguent (lol)
 
7 chansons que j'adore:
 
Next to me- Emeli Sande
This girl's on fire- Alicia Keys
One Day- Remix Asiaf Avidan
Boulevard of broken dreams- Greenday
Les écorchés- Noir Désir
Call me Maybe- Carly Rae jepsen
Rolling in the deep- Adèle

 
Personnes que je tague:
 
Fictionkimberly-et-alice
JoliesDemoiselles
Le-long-de-la-plume
Love-as-Mathilde
Mapausemakeup
Naula
Mode-fashion-and-styles
SevilHasan68

Voilà !

Toi, ma cousine. 03/01/2013

J'avais supprimé l'article précédent sur toi, à cause d'une raison personnelle.
Mais je le refais, en mieux.
 
Tu es tout simplement... ma cousine ! Mais aussi... Une fille exceptionnelle !
Tu peux faire des gaffes, des bêtises, mais ça arrive à tout le monde. Et je te pardonne toujours.
Je ne suis pas la à dire qu'on est les meilleures cousines du monde, car j'en sais rien.
Mais je peux dire, que notre relation et quand même très très forte.
 
A toutes les vacances, on se tape des délires, on s'appelle dès qu'il y a un soucis.
J'adore te voir, ça me donne le sourire. Des fois, rien qu'à te parler, je vais mieux...
 
Tu es formidable je t'adore tu me manques énormement et ... voilà. ♥
 
 
 


 

Newlestter ♥ 24/12/2012

 
 
 
P R E V E N U S

Tags : Newlestter du blog :)

Adèle ♥. 29/12/2012


Coucou.
Je voulais vous parler d'Adèle.
Cette chanteuse que j'adore, en ce moment.
Ma préférée c'est : Rolling in the deep. Mais j'ai aussi un coup de coeur sur Skyfall !
 Skyfall, je trouve que c'est une chanson, magnifique. Elle me donne pleins de frissons...
Au début, la première fois que j'ai écouté, franchement, j'ai pas trop aimé :
Mais là ! J'adore. J'adore.
 
En gros si tu connais pas, ou si tu ne l'aimes pas parce-que tu ne l'as pas beaucoup écouté, va écouter Skyfall de Adèle sur Youtube.

Tags : Skyfall #Adèle.

Les Vacances . ♥ 23/12/2012

 
Ces vacances commencent bien !
On échappe à la fin du monde :D
 Et puis, bien sûr, on a nos cadeaux !!
J'ADORE Noël ! (Bon, ok j'ai choppé la crève, mais c'est pas grave ! :P)
 
Bonne Vacances à tous et à toutes !
Joyeux Noël ! ♥
 
En plus des fois y'a de la neiige 8D
 


Tags : Bonnes Vacances à tous ^^ !!! - JOYEUX NOËL